top of page

Beauregard entre en dormance !


Post publié le 23 mars 2020 –  Depuis la consigne de confinement de la population, le parc de Beauregard ne résonne plus des cris des enfants ni du va-et-vient des promeneurs ou des jeunes lycéens. Heureusement les vignes du Clapier et de la Folie n'ont cure de ces directives. Enhardies par les joyeux cris omniprésents des oiseaux et l'éclosion des premières fleurs de cerisiers, nos vignes vont aussi faire grossir leurs bourgeons jusqu'au débourrement. La force tranquille de la nature est rassurante en cette période de crise sanitaire mondiale, véritable coup de gel social et économique.

Nous allons devoir décaler la distribution de nos vendanges 2019. En effet, la mise en bouteille et en carton a été repoussé par le prestataire. Dès que nous aurons plus de visibilité sur une date possible, nous vous tiendrons informés : pas avant un bon mois.

D'ici là, prenez soin de vous en restant à la maison avec les gestes barrières conseillés. Et restez au courant sur le site du gouvernement.

Enfin, merci à la petite vingtaine d'adhérents qui n'ont pas pensé à payer leur cotisation 2020 de bien vouloir le faire sans tarder.

Lire la lettre du président aux adhérents en page "Quoi de neuf" après identification.

Comentários


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags