top of page

Changements au sein du Bureau

Post du 30 juin 2020 –

Comme le prévoit nos statuts, le Conseil d'administration renouvelle chaque année le bureau qui gère au jour le jour notre association. Habituellement, prévue au mois de mars, la réunion du C.A., Covid-19 oblige, s'est tenue seulement le 25 juin 2020. Merci à Frédéric Thiollier qui nous a accueilli avec le maximum de précautions de distanciations et surtout de solutions hydro-alcooliques.

Nos deux vice-présidents, Frédéric Thiollier et Jean Noyer, fondateurs de l'association, ont fait valoir leur droit a plus de tranquillité. Ils sont remplacés par Lucien Boucheras pour la gestion des adhésions et par Hervé du Chaffaut pour les activités des bénévoles. Les sceptres de leur fonction, le tire-bouchon a deux vrilles, leur a été transmis par le président Michel Banvillet.

Anne Bonfort secondera au secrétariat Abel Mourlon.

En raison des services rendus pour la création et le fonctionnement de l'association par les vice-présidents sortants ainsi que par Pierre Zacharie, un "tire-bouchons d'honneur" leur a été attribué. Chacun de ces insignes en forme de galet en bois poli avec une vrille, est une oeuvre originale de l'artiste sur bois, Marc Averly (lien)

Les adhérents identifiés pourront trouver le compte-rendu du C.A. sur la page "documents" du menu Adhérents.

コメント


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page