top of page

Distribution réussie ! La vigne se réveille


Samedi dernier, le drive a de nouveau très bien fonctionné. Vous êtes maintenant chers adhérents bien habitués. Surtout, vous avez répondu présents ou vous vous êtes organisés pour faire récupérer vos lots de bouteilles. Et malgré un ciel douteux et frais, la pluie nous a épargné. Ce fut une belle réussite. Un grand merci à tous !

Au total, seulement une dizaine d'absents ou excusés. Chacun d'eux a été averti par mail de la séance de rattrapage qui aura lieu demain samedi 29 avril à 11h30 à Beauregard.

De même pour les cotisations, les dernières en attente se comptent sur quelques doigts d'une seule main. Bravo !

Votre bureau est rassuré, car, petit rappel, nous arrivons à la moitié de notre exercice comptable... et à la moitié des factures !

Nos ceps se réveillent. Ils ont lancé leurs premiers rameaux vert pâle, mais les fleurs commencent juste à poindre à leur extrémité. Ce printemps est chaud et si la pluie veut bien venir arroser les terrasses du Nymphée, elles vont vite grossir et s'ouvrir. Quelques photos prises aujourd'hui avant les orages annoncés.

Je n'ai pas trouvé de muguet ouvert, mais que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter un joyeux 1er mai plein de bonheur.


Comentários


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page