top of page

Millésime 2022 : arrivée ce samedi 22 avril 2023


Demain, en espérant ne pas avoir le même temps que l'an dernier, dès huit heure du matin, vous pourrez venir chercher vos bouteilles. La plupart d'entre vous sont maintenant habitués au mode drive qui est reconduit : l'entrée se fait au 80 route de Vourles et la sortie vers l'Équinoxe.

La fin de la distribution aura lieu à 12h00.

Au premier stand, sans sortir de voiture, nous vous accueillerons pour quelques vérifications administratives : contrôle du paiement de votre cotisation, émargement et éventuelle remise de votre carte d’adhérent de l’année 2023.

  • Paiement de cotisation en retard par chèque uniquement. => Sans paiement, ni la carte d'adhérent ni les bouteilles ne seront remises.

  • Signalez ici vos changements d'adresse, de mail ou de téléphone.

Au deuxième et dernier stand, vous présenterez votre carte où figure le nombre de ceps parrainés pour récupérer votre dotation d'une bouteille par cep parrainé en autant de cartons que nécessaire. Entre les deux stands, il peut y avoir un peu d'attente.

Une bouteille par cep ! Pour six ceps parrainés, trois bouteilles de blanc et autant de rouge.

En cas d'indisponibilité, la place pour stocker les bouteilles étant réduite, merci de faire le maximum pour confier la récupération de vos bouteilles à un parent, un ami ou un voisin également adhérent LVDB, en lui confiant votre carte d'adhérent. Il émargera à votre place.

Voir l'invitation sur la page "doc's adhérents".

Comentários


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags