top of page

Une distribution rondement menée

Post du 14 juin 2020 –

Grâce à une équipe de bénévoles pleine d'enthousiasme, quasi professionnelle, nous avons hier matin expérimenté avec succès la formule "drive". Le temps avait décidé de bouder et nous avons essuyé quelques gouttes. Cela n'a pas découragé les marraines et les parrains qui sont venus chercher leur bouteilles de chardonnay et de gamay. Parfaitement disciplinés après l'expérience de deux mois de distanciation sociale, ils ont sagement pris la file d'attente en direction du complexe Henri Fillot. Au premier stand administratif, chacun et chacune se sont fait connaître (pas toujours facile avec le masque), en présentant leur carte d'adhérent ou en la récupérant surplace. À défaut, un bon leur permettait d'accéder ensuite au barnum du stock. Là, les cartons du millésime 2019 ou 2018 pour compléter certains lots, passaient prestement des camionnettes jusqu'au coffre des voitures. Il n'y a pas eu beaucoup de temps morts pour reprendre des forces. Un grand merci aux bénévoles.

Plus de 80% des adhérents ont pu recevoir leur dotation directement ou avec l'aide d'un ami parrain ou marraine venu à leur place. Cela veut dire qu'il reste environ 20 % de parrains qui n'ont pas récupéré leur bouteilles.

Cela nous oblige à faire une séance de rattrapage. Elle aura lieu le samedi 27 juin 2020 entre 10h30 et 12h00 au parc de Beauregard, en face de la maison Ricard. Pour cette fois encore n'hésitez pas à vous grouper pour venir récupérer votre ou vos cartons.

Commentaires


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page