top of page

Vinification en cours ! L'A.G. 2022 est en vue !


Une dernière rose se dresse fièrement pendant que les vignes de Beauregard entrent en dormance hivernale. L'automne est bien maussade avec une cinquième vague de Covid19 qui inquiète sur la poursuite de nos activités sociales.

Cependant Régis, notre vigneron préféré nous a donné de bonnes nouvelles des cuvées 2021. ""Le blanc est d’une belle acidité avec des parfums d’agrumes (les thiols) et de fruits exotiques. La malo-lactique n’est pas encore terminée mais cela devrait se faire d’ici la sortie de l’hiver…

Le rouge est également sur le fruit frais (groseille et fraise écrasée) et son acidité naturelle lui donne un côté gourmand. La fermentation malo-lactique est terminée mais on va attendre qu’il se pose durant l’hiver…" Chaque cuvée titre 12,5° et les quantités seront suffisantes pour une bouteille par cep parrainé.

D'ici là nous nous reverrons en A.G. le vendredi 21 janvier 2022. La salle d'assemblée est retenue. Le Conseil d'administration, réuni le 2 décembre dernier, se met en ordre de marche pour en faire une réussite. Ses membres vous souhaitent de belles fêtes de fin d'année !

コメント


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page